menu site HASAKI

Accueil Page kinesiologie Reiki Relaxation Chemin de vie Soins et Tarifs Accès et Contact Liens

MON PARCOURS

 
  Huguette Kinesiologue  
 

Née en Lorraine, près de Nancy, vies professionnelle et familiale m’ont fait suivre un itinéraire varié.
De Meurthe & Moselle en passant par les Vosges, la Moselle , l’Aube, j’ai finalement déposé mes valises dans un joli petit village de Haute-Marne, le 1er novembre 2000.
Dans ce même temps, je connaissais des problèmes de santé, que j’ai essayé de résoudre d’abord par la médecine traditionnelle, puis par des techniques complémentaires : Magnétisme , Médecine chinoise .
Là, j’attendais de déposer tous mes maux chez le magnétiseur et m’imaginais ressortir de chez lui sans douleurs et en pleine forme .
J’avais encore des choses à comprendre…
La médecine chinoise m’a apporté un soulagement de l’intensité des douleurs, je remarquais que cela bougeait dans le bon sens.

 

J’avançais pas à pas...

 
Sur le chemin de ma vie. Pendant tout ce temps où je ne pouvais guère me déplacer, je cherchais à comprendre le pourquoi et le comment de toutes ces douleurs. Je lisais, j’engrangeais.
Une prise de conscience commençait doucement à émerger et, lorsque la KINESIOLOGIE est arrivée jusqu’à moi j’étais prête à dire à la praticienne : « voilà ce que j’ai vécu, peut-on travailler ensemble » ?
J’avais enfin compris que je ne pouvais pas tout attendre de l’autre, mais qu’il fallait que je sois actrice et participe activement afin d’atteindre cet état de mieux-être dont j’étais assoiffée.

 

J’étais sur le chemin !

 
Après quelques séances, les douleurs disparaissaient, je continuais les soins, espacés sur une année. Dans le même temps une formation se mettait en place.

Je me suis inscrite pour comprendre comment et pourquoi cela fonctionnait…

 

J’avais enfin trouvé ma voie.

 
Je pensais que cette formation était juste pour mon apprentissage personnel, la vie en a décidé autrement. Les soins dispensés ici et là pour aider, le bouche à oreille fit son travail.
J’ai préparé un dossier, l’ai déposé et je me suis installée le 1er octobre 2003.
En 2005 dans ma quête du mieux-être, je me suis intéressée à la pratique du REIKI, puis à la RELAXATION que je connaissais bien.


AUJOURD'HUI

Je me passionne de plus en plus pour le Reiki, dont je continue l’apprentissage.
Je vise désormais à transmettre à mon tour cette technique qui m’apporte chaque jour un peu plus.

Février 2015, j'ai atteint mon objectif, en obtenant mon IVème degré Maître Reiki Enseignant, je souhaite passer le relais à ceux qui, comme moi, trouveront un bien-être dans cette technique.

MES FORMATIONS CERTIFIÉES

 
Kinésiologie IKC (International Kinesiology College)
         
puce The Touch For Health (niveau IV)    
         
puce Trois concepts en Un ( niveau IV)    
         
Reiki Usui Shiki Ryoho    
       
puce Maître Reiki Enseignant    
         

 

Site créé par Manue Guimard Art de Toile | Mentions légales